« ma source d’inspiration c’est l’esprit Saint »

Une jeune élève, Évora Gnahoua Emmanuela est déjà une grande chantre à 16 ans. Elle anime dans les églises et fait vibrer les fidèles chrétiens, depuis l’âge de 10 avec sa voix d’or. Découverte, samedi 11 juillet 2020 à Cocody en pleine prestation au cours de la conférence de presse du biochimiste Yves Diamanan, elle partage sa passion.

La Chantre Évora Gnahoua Emmanuela a donné les raisons de sa motivation et son engagement pour la musique Chrétienne. Depuis l’âge de 10 ans elle interprète les chansons chrétiennes avec succès. ‘‘J’ai commencé à chanter quand j’avais 10. Quand j’entends les chansons chrétiennes, cela me donne des frissons particuliers et me pousse à chanter. C’est ma motivation » indique-t-elle

Son engagement de chanter pour Dieu, c’est d’évangéliser les gens en général et en particulier les filles de son âge afin qu’elles acceptent Dieu dans leur vie.  » Je m’engage dans la chanson de Dieu pour évangéliser les gens, surtout mes camarades afin qu’elles acceptent de marcher avec le seigneur Jésus Christ, parce que avec Dieu on a tout, la sagesse, la politesse, l’intelligence et la protection divine ».

Évora Gnahoua Emmanuela a 16 ans. Elle est ivoirienne et élève en classe de première. Son inspiration fait d’elle une grande Chantre en devenir. Même si elle interprète des chansons chrétiennes, elle envisage devenir célèbre à partir de ses propres créations. Elle est en pleine préparation de son premier album encore en studio. ‘‘Je voudrais devenir une grande chanteuse chrétienne et montrer mon talent à travers mes propres chants, je suis en train de faire mon album qui va sortir bientôt, l’esprit Saint est ma source d’inspiration » a-t-elle signifié.

Hortense Kouame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *