3-10-2019 (femmeinfos.ci) Du 26 septembre au 30 octobre 2019, les magasins Carrefour Marcory et Carrefour Market de Palmeraie et Yopougon célèbrent leur 4ème anniversaire en Côte d’Ivoire.  Une occasion que le Directeur général de Cfao Rétail souhaite placer sous le sceau de la reconnaissance à l’endroit des clients, collaborateurs et partenaires. « Pour ce faire, l’anniversaire des magasins Carrefour 2019 est savamment orchestré pour que les offres commerciales Carrefour correspondent aux attentes de nos clients et que nos animations marquent leur quotidien » soutient Pascal Bordeaux.

Les festivités marquant les quatre années d’existence des magasins Carrefour en Côte d’Ivoire seront marquées par des instants magiques. Ainsi, pour le Directeur de Carrefour Marcory, Philippe Cornen, « les instants magiques du 4ème anniversaire de Carrefour en Côte d’Ivoire, c’est bien sûr des promotions, des prix spéciaux et de très bonnes affaires proposées tous les jours à nos clients. Qu’il s’agisse de produits de marque Carrefour ou de produits issus de productions locales, les prix très abordables proposés par Carrefour permettront à chacun de faire ses courses à prix bas »

Pendant toute la durée de leur anniversaire, les magasins Carrefour et Carrefour Market de Côte d’Ivoire tournent la « Roue magique ». Dès 9h et toutes les 2 heures, un client gagne un sac de riz si la caisse à laquelle il se trouve est tirée au sort ! Parmi les clients de Carrefour, chaque week-end, 1 minute de courses gratuite sera offerte par tirage au sort à 3 clients par magasin (1). Ainsi, pendant toute l’opération, 3 clients pourront faire 1 minute de courses gratuite chez Carrefour Marcory et Carrefour Market Yopougon chaque samedi tandis que cette minute de course gratuite sera jouée chez Carrefour Market Palmeraie chaque dimanche.

En plus,  chaque samedi, durant la période de célébration de cet anniversaire, les magasins Carrefour et Carrefour Market proposent de découvrir le challenge culinaire relevé par leurs équipes. Ces moments seront marqués par des animations et des instants magiques.

Sonia Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *