elle répond à ses détracteurs

La célèbre chanteuse ivoirienne Bamba Ami Sarah est rentrée dans un état furieux après la mort du roi du  »coupé décalé » DJ Arafat, elle a eu à répondre à ces détracteurs. Car pour elle si Arafat est décédé c’est  bien la faute à ses détracteurs et elle n’en voulais pas être une autre victime à son tour. Les mettant alors en garde et leur crachant du venin, « Pendant que vous critiquez, nous on mange des millions ».

Pour l’artiste chanteuse, il y’a beaucoup de choses qu’elle voit et ferme les yeux la déçu, parce que tout simplement elle  voudrait être humble sinon elle aurait pu répondre depuis. Trop en était trop  il faut qu’elle parle un jour.  Ami sarah pense que les ivoiriens n’aiment pas leur propre frère.  »c’est ce qu’ils ont fait pour tuer Arafat  mais moi là celui qui met du sable dans ma nourriture, je mettrai du gravier dans sa  gorge’ a t elle  clamé, avant de d’ironiser ‘pendant que vous vous occupez des autres nous on ramasse des millions et on mange, celui qui n’aime pas ma musique qu’il n’écoute pas c’est simple, mais moi je sais que j’ai du talent. Affiche t elle. Aussi a t elle fait croire que des personnes insensées payent des gens pour aller la dénigrer sur les réseaux sociaux juste pour piétiner son avenir . La championne de  »star tonnerre »  voudrait faire la part des choses en relatant qu’elle a vécu dans les rue d’Abobo, et qu’elle a connu la galère. Mais aujourd’hui tout va bien chez elle.

 »je chante bien , je ne chante pas bien tu n’es pas obligé de m’écouter ou bien, moi si je n’aime pas quelqu’un je ne m’occupe pas de lui. si vous n’avez rien d’autres  à faire, avec moi ça n’arrivera jamais , je suis l’espoir de ma famille, je m’occupe de ma maman et je paie les cours de mes petits frères et j’en suis très fière alors épargnez moi votre commentaire, le  »chien aboie la caravane passe » écorche t elle.  Même si Amie sarah n’a pas voulu dire l’identité de la personne, elle fait quand même croire qu’il s’agit d’une une femme. « comment me femme comme toi une mère de famille peut passer son temps à dénigrer ses amies sur les réseaux sociaux, je suis désolée parce que avec moi si tu essaies je te mettrai dehors sois en sûre » menace t elle.  en tout cas cette menace nous fait croire qu’elle fait allusion à celle qui la traitait de tous les noms il y’a peu après son album la  »tchiza »

Affaire «Tchiza»Bamba Ami Sarah répondait à Lolo Beauté !

Dès l’annonce de son titre «Fabrique ton Boss», l’artiste Bamba Ami Sarah a été fustigée par plusieurs femmes. Mais la star de la musique ivoirienne n’a pas manqué de répliquer dans un «Direct»aux «Tchiza» de la cité; ces femmes dites  »mairesses qui entretiennent des relations intimes avec les maris des  autres femmes.

et à  un temps record la « dame » des réseaux sociaux, Lolo Beauté, avait  répondu à l’artiste du coupé-décalé. Celle ci a même comparé Ami SArah de  »Tchiza » parce qu’elle n’était pas non plus une femme mariée. De ce fait elle n’avait à traiter les autres  de la sorte. En revenge

Lolo Beauté traite les femmes mariées de  » serveuses  » de la maison, sans valeurs

cette réponse de Lolo beaute provoque une grande colère en Bamba Ami Sarah qui charge Lolo Beauté :  » Quand les Premières Dames parlent, il faut que les Tchiza s’inclinent. Lolo, il est mieux que tu te taises si tu ne peux pas apporter une énergie positive à nos jeunes sœurs. 100 ans de «Tchizaya» maitresse à vie, ça ne te conduira nulle part. Il est mieux que tu te prennes un homme à toi. Je suis artiste, qui dénonce une réalité de notre société. Je m’adresse à toutes ces femmes ”, qui ne cherchent pas à se marier et qui veulent toujours se faire entretenir par des hommes. Lolo , je ne comprends pas franchement, pourquoi tu te dresses contre moi « , a t elle déclaré

horetnse Loubia Kouamé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *