»J’ai toujours été seule dans mon lit donc, je ne dors pas normalement comme tout le monde. »

La célèbre actrice, productrice réalisatrice de cinéma Akissi Delta du nom à l’état civil, Loukou Akissi Delphine cette femme dynamique, femme digne, femme leader confie qu’elle a une belle vie bien compliquée. Puisque, son ambition et lui impose parfois le choix de la solitude.  La star du cinéma ivoirien et africaine  révèle qu’elle dort toujours seule dans son lit et là rassurez-vous, elle ne dort pas bien.

Douce et agréable le jour, mais en manque d’homme la nuit, la célèbre Loukou Akissi Delphine  dit Akissi Delta s’est imposée un choix de vie : celui de vivre seule même si cela est beaucoup ennuyant pour elle.  » C’est un choix. Je me dis aussi qu’un homme ne m’apportera rien si ce ne sont que des problèmes. Je pense que le temps pour moi d’avoir un homme est déjà passé » se révèle-elle dans  une causerie sur sa page facebook.

Mais à la suivre, son choix de vivre seule est un peu regrettable pour elle. Même si c’est vrai qu’elle a voulu ce choix, la ‘‘légende’’ ivoirienne avoue quand même  qu’aucun homme n’a jamais voulu la mettre chez lui et qu’elle-même n’a jamais été à l’école. Mais cela ne l’empêche pas d’avancer. «J’ai toujours été seule dans mon lit donc je ne dors pas normalement comme tout le monde. Je dors à 2 heures du matin et je me réveille à 5 heures du matin. Entre nous, qui va accepter ça ? Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais, Aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison » Avoue la belle Akissi Delta.

Les rumeurs faisant cas de sa vie amoureuse qui commençait vraiment à l’agacer. La patronne de  »Ma Grande Famille » voudrait donc éclaircir cette situation. « Je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment. C’est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps. Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j’aurai besoin d’un nouvel homme dans ma vie c’est moi-même qui viendrai vous le dire. Pour l’instant ce n’est pas le cas. Merci à tous pour votre aimable attention  ». Voilà qui est clair et simplement calme.

Avant, elle s’est réjouie de la marque de considération et de l’amour que ses fans lui accordent. ‘‘Madame Bohili de  »ma grande famille » est reconnaissante et demande aux Ivoiriens de se préserver de la pandémie à covid-19 et des pluies diluviennes.  »Bonjour chers amis, je voudrais ce matin faire un petit coucou à tout le monde. Merci pour vos attentions,  vos messages et vos appels cela me va droit au cœur.  Que Dieu veille sur chacun de vous en cette période de COVID et de grande pluie. Merci», Akissi Delta.

Hortense KOUAME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *