N'Douci enfants decès

Dame Tibo Stéphanie est inconsolable à N’Douci plus précisément au quartier scierie depuis le dimanche 10 mai 2020. Date à laquelle elle a perdu de manière tragique ses trois (03) enfants. Le soutien de la nation attendue.

 En effet, c’est après un déjeuner dominical familial que dame Tibo Stéphanie et son conjoint Oulaï Bamba Jacques se sont absentés le dimanche 10 mai 2020 en laissant au domicile familial leur trois (03) enfants. Il s’agit d’Oulaï Daniel (6ans), Oulaï Roxanne (4ans) et Oulaï Divine (2ans). Le père, Oulaï Bamba, étant parti pour une visite familiale et la mère, dame Tibo Stéphanie, à son culte dominical habituel. À leur retour au foyer, l’irréparable s’était déjà produit. Le couple apprend que leur progéniture a péri dans des circonstances étranges. Les trois (03) mineurs avaient tous perdu la vie. Comment et Pourquoi ? Personne ne le sait pour l’instant.

Les fins limiers sont à l’œuvre pour nous apporter des éléments de réponses. En un mot, une enquête a été diligentée en vue de faire la lumière sur cette disparition tragique des enfants du couple Oulaï dont dame Tibo Stéphanie reste pour l’heure inconsolable. En attendant les résultats de l’enquête qui situera les causes des décès et les  responsabilités, nous avons vu une mère dévastée et assommée, lors du transfert des corps de ses enfants, le samedi 16 mai 2020 au cimetière de la ville de N’Douci.

H.KARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *