L’Association des photographes professionnels de Labo de Koumassi (A2PLK) présidée par Ouattara Ibrahima a prend activement part au festival qui se déroule à l’Agora de Koumassi dénommé « La Résidence artistique de Koumassi » dont la première édition a pour thème : « L’Art et la Culture au service du développement local et de la cohésion sociale ».

A l’ouverture dudit festival économique, culturel et social, l’A2PLK qui comprend 45 membres dont 4 femmes a organisé une exposition photo présentant les premiers élus de Koumassi et autres photos historiques dont ils ont été témoins lors de leurs différentes prive de vue au cours des événements dans la Commune de Koumassi. Le vendredi 18 septembre 2020, les membres de l’A2PLK ont pris part au match qui les a opposés à l’association des sculpteurs de Koumassi soldé par 2-0 en faveur de l’Association des sculpteurs de Koumassi.

Il faut noter que ce festival organisé par Ivoire Agora en partenariat avec les sculpteurs de Koumassi et l’Union des artistes de Koumassi prendra fin le dimanche 20 septembre 2020. La première édition de « La Résidence artistique de Koumassi » est co-parrainée par le maire de Koumassi Cissé Ibrahim Bacongo et le président directeur général de Win Win Afrique, Regis Charpentier.

Ben Kakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *