Daysie : « Moi je n’ai pas de problème particulier avec cette dame. Ce que je peux lui dire, c’est de chercher à être humble. Car l’humilité , ça lui manque. Dans un post, elle n’a fait que m’attaquer par des paraboles. Je n’ai pas manqué de lui répondre et lui dire qu’elle n’est qu’une hypocrite. Je lui ais répété que la vie, c’est la persévérance. A ce que je sache, je n’ai pas lancé de SOS à qui que ce soit. On dit aussi que c’est parce que je suis plus proche d’Eunice Zunon, que je suis en disgrâce avec elle Yvidero, cela n’a rien avoir. Si Yvidero parle de moi de près ou de loin, qu’elle sache que je suis là pour lui répondre. Si elle tient à prendre langue avec moi, elle ne va pas s’en sortir. Moi, je ne suis pas dans les émotions.

Alors un bref résumé de ce qui s’est passé par la suite.

Daysie dans un direct sur sa page Facebook avait déclaré, « Yvidero elle aime dire que les gens la copient. La dernière fois quand une dame a employé le terme « mes étoiles » sur sa page, Yvidero a demandé à cette dame d’arrêter de la copier et que « mes étoiles » est sa marque déposée. Donc elle aussi on doit lui rappeler quand elle pique le mot des gens ».

LIRE AUSSI: COVID-19 : l’OMS s’inquiète de l’augmentation des cas en Afrique de l’Ouest

Yvidero, pour répondre, « dans la vie quand tu as réussi, quand tu parles, tu articules bien et tu parles posement. Mais quand tu as échoué, quand tes affaires ne marchent pas, tu es fâché contre tout le monde, quand tu parles tu transpires beaucoup. Nous on transpire pas. » Avant de lancer une autre pics « tout le monde se prend pour femme battante maintenant sur Facebook. Sachez qu’une femme battante est une femme qui a des entreprises a gauche à droite, c’est pas une faiseuse de direct à longueur de journée… »

LIRE AUSSI: Gbi de Fer aux fans de DD : « vous rendez pas service à Drogba, vous ne votez pas et c’est vous qui insultez, les gens qui votent »

Et Daysie en réponse, « être femme battante ça veut pas dire faire photo avec des stars pour poster pour montrer que tu as réussi, une femme battante on lui appris des leçon d’humilité… même si elle est populaire oh, elle a millions d’abonnés oh, ce qui est sur elle s’est inspiré de moi et je vais dire ça piann.

Lire la suite sur YECLO.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *