Une vue des cadeaux dont les femmes des médias ont été gratifiées.

25-5-2019 (femmeinfos.ci) En prélude à la fête des mères, la présidente de l’ONG Association Secours International (ASI), Henriette Lagou échangé, le jeudi 23 mai 2019, à la maison de la presse plusieurs femmes journalistes et professionnelles des médias dont chacune a reçu un pagne en guise de cadeau.

« C’est une joie de me retrouver avec mes sœurs dans l’enceinte dédiée aux médias, car c’est le lieu par excellence où se retrouvent les hommes et les femmes des médias, afin de débattre de leurs problèmes et surtout penser leur avenir » a estimé Henriette Lagou. Puis, d’exprimer sa  solidarité avec ces femmes qui exercent un métier émaillé de difficultés. Et d’ajouter que « C’est avec un immense plaisir que je voulais remercier et rendre hommage à toutes ces femmes du domaine des médias qui concilient vie familiale et vie professionnelle ».

La présidente du Réseau Africain des Femmes Journalistes de Côte d’Ivoire (REFJCI), Agnès Kraidy a traduit la reconnaissance de ses consœurs et félicité Henriette Lagou pour cette belle initiative. « Ceci est une grande première pour les femmes des médias, puisqu’en général lorsqu’on nous appelle c’est pour couvrir des événements, mais ce genre de cérémonie renforce les liens entre consœurs », a-t-elle reconnu.

Syntiche  Kazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *