24-10-2019 (femmeinfos.ci) C’est quasiment désemparés et ne sachant plus vers où s’orienter que les parents de mademoiselle Ange Silué Christelle se sont ouverts à la presse, le mercredi 23 octobre 2019. Leur angoisse est d’autant plus justifiée, que voilà 18 jours qu’ils sont sans nouvelles de leur fille âgée à peine de 17 ans.

Sans nouvelles de leur fille, les parents de la demoiselle pointent plutôt un doigt accusateur vers un jeune maçon d’environ 20 ans, qui se serait volatilisé avec Ange Silué Christelle. Des informations en leur provenance, il ressort que le jeune homme serait la dernière personne avec qui celle-ci aurait été aperçue le samedi 5 octobre dernier, dans le village Yaou, situé dans la sous-préfecture de Bonoua.

Habituée à souvent pointer absente au domicile familial, les parents de l’adolescente ajoutent que celle-ci est à sa deuxième disparition. Seulement, la durée du temps d’absence, qui va au-delà de deux semaines, devient insupportable pour les parents. Ils invitent alors toutes personnes qui l’auraient aperçue, à alerter la rédaction au numéro suivant: 07821472.

Sonia Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *