l'identification des populations et la révision de la liste électorale

Madame la Ministre, Pr. Bakayoko Ly Ramata a effectué une tournée dans les structures sous tutelle de son département ministériel dans la ville de Dimbokro. L’objectif était de remobiliser les travailleurs sociaux autour de la sensibilisation sur la Covid-19, l’identification des populations et la révision de la liste électorale.

l'identification des populations et la révision de la liste électorale
Madame la ministre a profité de cette occasion pour offrir des masques de protection réutilisables à l’effigie du Ministère de la femme,

De la Direction Régionale à l’institut de Formation et d’éducation Féminine en passant par le Complexe Socio-éducatif de Dimbokro, Prof. Bakayoko-Ly Ramata a exhorté ses collaborateurs à « continuer sur la voix de la sensibilisation et de l’éducation ». Car, selon elle, « c’est avec l’éducation que l’on peut changer le monde ».  Madame la ministre a profité de cette occasion pour offrir des masques de protection réutilisables à l’effigie du Ministère de la femme, de la famille et de l’enfant et des désinfectants fabriqués par les chercheurs de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *