La Secrétaire d’Etat Chargée de l’Autonomisation de la Femme (SECAF), Bellemonde DOGO, a fait un important don en nature et en vivres  aux femmes des localités de  BONOUA et d’ADIAKE. C’était le samedi 13 juin 2020.  Elle a profité de l’occasion pour sensibiliser les femmes de ces différentes localités contre  la COVID-19 qui ne cesse de gagner du terrain en Côte d’Ivoire.

Elle les a sensibilisées aux respects des mesures barrières, notamment le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon et le port de masque lorsqu’elles seront dans des lieux publics. “Ces mesures ont pour objet de vous protéger et de protéger les autres. Le respect des dites mesures peut nous permettre de contrôler et de maîtriser la pandémie sur notre sol”, a t’elle indiqué.

Les Femmes de Bonoua et d’Adiaké ont remercié la  Secrétaire d’Etat Chargée de l’Autonomisation de la Femme pour ces dons en cette période difficile de lutte contre la COVID-19. Selon la Présidente des Femmes de Bonoua, “ces dons viendront apportés un grand soulagement aux familles”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *