Le citron est une plante naturelle Bio qui assure au quotidien le bien être, embelli le corps en le débarrassant de ses odeurs, elimine les mauvaises haleines et les imperfections de la peau, il guérit les infections génitales et sert d’antibiotique au quotidien, ces merveilles à découvrir entre les lignes de femmeinfos.ci.
Pour les imperfections de la peau et infections génitales, il faut découper les citrons non murs, les mettre dans une marmite y ajouter les feuilles de citron, faire bouillir pendant 30 mn, en extraire la décoction et boire un verre de thé matin et soir. Sans oublier de faire la toilette intime avec la décoction tiède, chaque deux jours jusqu’à la guérison totale de l’infections génitales chez la femme.
En ce qui concerne les imperfections de la peau, il faut chauffer la décoction du citron et se laver avec matin et soir. Après le bain, il faut écraser les jeunes feuilles de de citron avec du jus de citron et s’imbiber tout le corps avec. Résultat satisfaisant en seulement trois jours.
Pour éliminer les mauvaises haleines, il faut boire la décoction, un verre à thé matin et soir. Il en est de même pour les enflures, mettre la pâte écrasée sur la partie infectée.
Pour mettre fin aux mauvaises odeurs corporelles, couper le citron mûr et frotter les aisselles et entre les jambes, puis ajouter du jus de citron dans un seau d’eau pour se laver avec chaque jour jusqu’à l’élimination totale des odeurs.
Pour soigner les pieds d’athlètes, couper le citron mûr et frotter toute la plante de pied et ensuite porter les chaussettes au coucher. Bon résultats, deux jours.
Il y’a plusieurs d’autres merveilles à découvrir. L’astuce du citron à ne pas négliger, essayez chez vous et contacter femmeinfos pour d’autres astuces. Bonne santé à toutes et à touts.
Femmeinfos ci prêtes à vous servir dans toute sa diversité
Hortense Kouame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *