23-3-2019 (femmeinfos.ci) A l’occasion d’un micro-trottoir effectué, il y a peu, la Consultante en communication, dame Déborah Kouadio a demandé aux femmes de continuer à se battre. Elle n’a pas manqué de féliciter la gente féminine pour les sacrifices en faveur de la famille et de l’humanité.

« Je veux d’abord dire félicitation aux femmes, parce que l’humanité reconnait notre rôle. L’humanité sait quelle est l’importance de la femme aujourd’hui. Pour nous chrétien, la femme est celle qui tient la maison, qui éduque les enfants, qui s’occupe de son mari et de ses enfants. Par-dessus tout, elle travaille et rapporte de l’argent à la maison », a-t-elle fait remarquer.

Pour elle ; la femme est  la première à être réveillée et la dernière à se coucher. « Si la société juge bon de la magnifier et lui rendre hommage, ce n’est que le juste retour des choses », a ajouté Déborah Kouadio qui regrettent que les femmes oublient souvent leurs énormes potentialités et qu’elles sont capables d’aller au-delà de ce qu’elles peuvent faire.

« Je dirais aux femmes de continuer à se battre, de démontrer qu’elles peuvent faire mieux que ce qu’elles ont fait jusqu’à présent, parce qu’en elles, il y’a beaucoup de force, de capacité et d’énergies », a galvanisé la Consultante en communication.

Syntiche Kazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *