L’Artiste comédienne chanteuse  Taya Monhnesia Emmanuel dit Manu Jolie, la plus grosse des femmes Ivoiriennes a un surpoids de plus de 200 kg. Beaucoup présente sur les chaînes de télévision s’est absentée ces derniers temps. La raison, elle est très mal en point. Selon ses médecins, elle souffre d’un amas graisseux développé autour de son cœur.

Un appel à l’aide, voire, un SOS est lancé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux en vue de sauver la vie de cette grande artiste ivoirienne. Il lui faut rassembler immédiatement une importante somme de cinq millions de francs  CFA. A cause de son surpoids Manu Jolie doit subir une intervention chirurgicale pour extraire la graisse de son cœur.

De source médicale,  »un amas graisseux s’est développé autour de son cœur et obstrue le bon fonctionnement de celui-ci. » La demande d’aide semble tomber dans les oreilles d’un sourd surtout que personne n’avait encore réagi. La situation se complique pour elle, même si elle joue à la courageuse Manu jolie n’arrive plus à joindre les deux bouts.

Tout se complique pour elle et sa santé ne fait que s’empirer de jour en jour. Et pourtant elle a décidé de chanter pour Dieu. Devenue chantre, elle n’a jamais eu la paix. A la suivre, même des confrères se sont déjà désolidariser d’elle depuis qu’elle est maladie. «Des inconnus se sont plus préoccupés de moi que mes collègues», confie-t-elle dans une vidéo. Manu Jolie  tend la main à ses amis et confrères pour la soutenir dans cette pénible situation. Le gouvernement ivoirien à travers le ministère de la culture est invité  à l’appel d’aide  à l’artiste.

HORTENSE KOUAME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *