MARABOUT VIOLEUR

Selon le commissariat de police de Vavoua, le 6 avril 2020, dame Gazourou Tina Marie-Claire, 45 ans, ménagère a porté une plainte contre le nommé Coulibaly Alassane, 32 ans, Ivoirien, se disant marabout, pour le viol de sa nièce Gazourou Botty Emmanuela, 13 ans, élève en classe de 5ème.

Selon la plaignante, un pasteur lui aurait dit que sa nièce, qui tombe très souvent malade serait possédée par de mauvais esprits. C’est ainsi que sur les conseils d’une amie, elle a conduit sa nièce chez le  marabout Coulibaly dont on dit du bien.

Mais au lieu d’un exercice d’exorcisme, le marabout a plutôt abusé de sa patiente, avant de menacer de la tuer, si jamais elle en parlait à qui que ce soit. La mineure, choquée par ce qu’elle a subi, et faisant fi des menaces proférées par ce guérisseur indélicat, a avoué les faits à sa tante.

Interpellé pour répondre de ses actes, le nommé Coulibaly Alassane a, sans difficultés reconnu les faits marabout violeur ledebativoirien.netavant de les justifier par le fait que c’est à ce prix seulement, que sa patiente peut être délivrée. La jeune fille a été confiée au service social pour sa prise en charge psychologique. L’indélicat exorciste répondra de son acte de viol devant le tribunal.

G.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *